Nos bières

Weizenbier

 Cette Weizenbier (bière blanche) est la moins amère de notre gamme. Sur un fond doux et velouté riche en froment, le houblon slovène a suffisamment d’espace pour exprimer ses parfums de rose, d’herbe fraîche, voire de pinède sous le soleil. Avec seulement 5 % alc., elle est parfaite pour se rafraîchir ou pour accompagner les repas d’été : salades, poissons crus ou grillés, fruits, etc.

Pale Ale

Délicatement corsée, notre Pale Ale (bière blonde) associe l’amertume d’un houblon anglais et les parfums d’agrumes d’un houblon allemand. Si vous avez la patience de la laisser mûrir quelques mois, les notes de levure s’atténueront pour révéler la rondeur de ses malts caramels. À table, elle mettra particulièrement en valeur les saveurs des plats asiatiques ou orientaux.

Belgian Pale Ale

Notre Belgian Pale Ale (bière ambrée) associe les arômes d’épices et de fruits des houblons anglais aux notes de raisin des malts caramels bavarois (Caramunich). Un bel assemblage de saveurs que la levure révèle d’une note poivrée. Cette bière gourmande se boit seule ou en accompagnement d’un porc au caramel ou d’une tarte tatin, par exemple.

Weizenbock

La plus douce de notre production, notre bière brune est une blanche qui aurait pris des couleurs. Une amertume naturelle liée aux malts torréfiés, la douceur du froment, une mousse très fine, des notes fumées mises en arrière-plan… elle plait à celles et ceux qui ont habituellement du mal avec les brunes. Elle magnifie les desserts au chocolat noir, les charcuteries épicées et les carbonades flamandes.


Vous trouverez nos bières au format 33Cl en cartons de 12 cols, 75Cl en cartons de 6 cols et en fût de 20 litres.

Fermer le menu